Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Rezen High Xuan SPA Hotel Hangzhou Xixi, Il est situé dans le complexe touristique international de xixi Paradise, à environ 300 mètres de la réserve naturelle centrale de Xixi Wetland - zone d'observation des oiseaux de lotus Beach.L'hôtel est adjacent au centre de distribution touristique de Hangzhou, à environ 15 minutes en voiture du lac West. Les principales attractions touristiques de Hangzhou, telles que Lingyin, songcheng et Liangzhu site, sont toutes des routes Express directes, à environ 20 minutes en voiture.
C'est l'un des célèbres hôtels de design en Chine, qui a remporté le prix de l'hôtel de design de haute qualité en Chine et le titre de l'un des dix meilleurs hôtels de villégiature touristique en Chine.Assurez - vous que les clients se sentent à l'aise avec l'architecture simple, la cuisine riche et la courtoisie humble dans un environnement naturel magnifique et unique.Retour à l'original, ici pour commencer une vie artistique de voyage unique.
La Bibliothèque XIXUAN · zhuanxiang, haut de trois étages, est l'un des rares hôtels qui chérissent l'espace comme l'or à grande échelle 'blanc', Hangzhou voyage doit frapper la bibliothèque!Sentez l'odeur des livres et du café, profitez tranquillement des livres et des histoires de l'après - midi.

Prix du petit-déjeuner: CNY90($13.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Rezen High Xuan SPA Hotel Hangzhou Xixi is located in Xixi Paradise International Tourism Complex, about 300 meters away from the Xixi Wetland Core Nature Reserve-Lianhuatan Bird Watching Area. The hotel is close to Hangzhou Tourism Distribution Center, about 15 minutes drive from West Lake, leading to Hangzhou's core attractions such as Lingyin, Songcheng, Liangzhu Sites, etc. All are directly accessible by expressway, and the drive takes about 20 minutes.
Rezen High Xuan SPA Hotel Hangzhou Xixi is one of the well-known designer hotels in China. Make guests feel the environment of concise architecture, mellow cuisine, and courtesy in a natural and gorgeous environment with unique style. Return to the original, and start a unique travel art life here. Zh
The Xixixuan · Xunxiang Collection is a three-storey high-rise library. It is one of the rare large-scale "blank spaces" in hotels where space is at a premium. One of the must-read libraries in Hangzhou! Smell the fragrance of books and coffee, enjoy the afternoon in the books and stories.